Lycee-CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Questions Philosophiques

Aller en bas 
+5
Pr. Burp
mehdictateur
Monsieur K.
Jacques_le_borgne
Ange
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Monsieur K.
fondateur
fondateur
Monsieur K.


Nombre de messages : 1266
Localisation : France d'en (très) bas...
Date d'inscription : 19/08/2005

Questions Philosophiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Philosophiques   Questions Philosophiques - Page 4 EmptyMer 3 Jan - 16:07

un monde neutre est un monde sans plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Ange
Débarqué
Débarqué
Ange


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Vouneuil-sous-biard ou mes réves au choix...
Date d'inscription : 26/09/2006

Questions Philosophiques - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Questions Philosophiques   Questions Philosophiques - Page 4 EmptySam 12 Mai - 16:04

Pour revenir a dieu et a ses oeuvres, il ne faut pas oublier que dieu a abandonné ses enfants tout de méme: Adam et Eve ont été renvoyé de leden parce kils ont été corrompus(tjr la faute de la femme nom de dieu ptdr je dec) mais il faut dire qu'il a fallu transgressé les ordres et les régles pour avoir la raison et la connaissance...De plus, si l'homme a été fait a limage de dieu alors dieu est il lui aussi imparfait???


Je tien a dire aussi que c'est l'Homme qui détruira sa planéte il l'a déja bien entamé!!!D'ailleurs si ce n'est pas lhomme lui méme sa sera les conséquences de ses effets...MAis un monde parfait est il possible ici ou ailleurs???Je ne pense pas sinon sa deviendrait lassant et chiant...
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions Philosophiques
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-CG :: Interclasses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser