Lycee-CG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  ChatChat  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Quelques nouvelles fonctionnalités...

Aller en bas 
+3
The Lord
didi
Monsieur K.
7 participants
AuteurMessage
Monsieur K.
fondateur
fondateur
Monsieur K.


Nombre de messages : 1266
Localisation : France d'en (très) bas...
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyDim 4 Fév - 16:24

Bonjour, j'ai créé cette rubrique afin que si vous avez quelques requêtes, plaintes, dépositions à effectuer, vous puissiez les faire dans un endroit approprié...

A part ça je vais vous présenter ici quelques fonctionnalités du forum qui à première vue ne servent absolument à rien mais sait-on jamais ?

* Alors si vous regardez en haut, vous apercevrez un bouton où que y'a écrit "caché" dessus : il vous donne deux balises [ hide ] et [/ hide] qui permettent de cacher du texte à la vue de ceux qui n'ont pas écrit de message dans tel sujet :
petit exemple pour comprendre, répondez n'importe quoi à la suite et vous verrez apparaître ce sublime texte caché Quelques nouvelles fonctionnalités... Waw


* On continue avec une nouvelle fonctionnalité qui n'apparaît même pas dans la liste des boutons : les balises [ spoiler] et [/ spoiler] permettent de cacher un texte sous un rectangle blanc (il faut cliquer dessus pour le révéler). Idéal pour faire une bonne blagounette :
pitit exemple : Exponentielle et Logarithme vont ensemble au restaurant. Lequel invite l'autre ?
Spoiler:

* Autrement voici une super carte de localisation des membres : http://www.niceboard.com/googlemap/googlemap-beta.php?id=750344 (notez que ça ne marche pas du tout)

* Un dernier truc 'achement utile pour générer des nombres aléatoires c'est [ rand]{début},{fin}[ /rand] (pas évident à recaser tout de même)...
Nombre aléatoire (465,789456123654) :
243239057562


Dernière édition par le Mar 6 Fév - 12:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
didi
Résistant
Résistant
didi


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : quelque part dans mes rêves.. près de toi
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyMar 6 Fév - 0:02

merci pour toutes ces nouvelles illuminations Mister K !!!
(merci aussi de prendre le temps de les produire !!!)

j'aime beaucoup ta blague !!!
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Résiduel
Résiduel
The Lord


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Suis je chez ce cher Serge?
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyMer 7 Fév - 23:23

génial grace a la carte de localisation des membre je sais maintenant ou je me trouve! je suis près de Petillat village de la creuse(23) à coté de la D45
Revenir en haut Aller en bas
Allégorie
Résistant
Résistant
Allégorie


Nombre de messages : 292
Age : 34
Localisation : 20 milieux dans l'ether
Date d'inscription : 12/10/2005

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyDim 11 Fév - 20:31

Ouai je suis a poitiers (c'est faux) et notons que Anais est en Belgique une fois^^
Revenir en haut Aller en bas
Luludivine
Admin
Admin
Luludivine


Nombre de messages : 1712
Age : 33
Localisation : Quelque part, entre deux champs ...
Date d'inscription : 18/11/2005

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyDim 11 Fév - 22:12

Bon et bien moi je suis à Paris ...
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Résiduel
Résiduel
The Lord


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Suis je chez ce cher Serge?
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyDim 11 Fév - 23:41

ah! j'ai migré a chaumont sur tharonne au sud d'orléans!
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur K.
fondateur
fondateur
Monsieur K.


Nombre de messages : 1266
Localisation : France d'en (très) bas...
Date d'inscription : 19/08/2005

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyDim 11 Fév - 23:47

c'est formidable la technologie !
ça rate du premier coup !
Revenir en haut Aller en bas
anais
Coriace
Coriace
anais


Nombre de messages : 745
Age : 34
Localisation : pouillé, près de la decheterie et du cimetière...
Date d'inscription : 02/03/2006

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyLun 12 Fév - 10:33

je me trouve très bien en Belgique moi !!
Revenir en haut Aller en bas
didi
Résistant
Résistant
didi


Nombre de messages : 296
Age : 34
Localisation : quelque part dans mes rêves.. près de toi
Date d'inscription : 13/12/2006

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyLun 12 Fév - 22:15

moi j'étais quelque part au milieu des US.
j'espère qu'il faisait beau !!!
mais c'est marrant comme lien... au moins on change de vie en quelques clics...
par contre ça pourrait pas nous sortir des toutes petites îles, ou un pays complètement pommé...ça nous ferait de la culture...
Revenir en haut Aller en bas
Volo
Résistant
Résistant
Volo


Nombre de messages : 227
Age : 36
Localisation : Chateau Garnier, un carrefour commercial, mondialement connu...
Date d'inscription : 28/11/2005

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptySam 17 Fév - 18:50

Moue... comme d hab Numa... ca a foure du premier coup !! Quelques nouvelles fonctionnalités... Dry
Par contre j tombe pas trop loin moi (comparer a certain(e)s !! Quelques nouvelles fonctionnalités... Mrgreen ) mais quand on zoom un peu on voit que j habit carement dans la gare ou plutot a cote (genre sur les rails)...
Si c est une blague elle est po drole !!! Quelques nouvelles fonctionnalités... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
The Lord
Résiduel
Résiduel
The Lord


Nombre de messages : 479
Age : 33
Localisation : Suis je chez ce cher Serge?
Date d'inscription : 06/12/2006

Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... EmptyMar 20 Fév - 0:18

bin moi je bouge toujours pas de pays, la je suis a coté de dijon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty
MessageSujet: Re: Quelques nouvelles fonctionnalités...   Quelques nouvelles fonctionnalités... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques nouvelles fonctionnalités...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques citations latines...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycee-CG :: A propos du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser